Mise à jour de Teranet Manitoba sur la COVID-19
16 mars 2020 – Teranet Manitoba partage les préoccupations communes concernant le coronavirus (COVID-19) et reconnaît que l’évolution de la situation a des répercussions non seulement sur nous, mais aussi sur l’ensemble de la communauté internationale.
Nous continuons à surveiller la situation que décrit l’Agence de la santé publique du Canada. Or, en date du 16 mars 2020 à 9 h, l’Agence considérait toujours le Canada comme un pays à FAIBLE RISQUE.
Notre rigoureux plan de continuité des activités met l’accent sur la prévention et la minimisation des interruptions de service pouvant découler d’un large éventail d’incidents ou d’événements – ou encore de catastrophes – éventuels.
De plus, nous avons mis en œuvre les mesures, les politiques et les protocoles suivants pour protéger nos employés et nos clients :
- Suspension de tous les voyages d’affaires non essentiels quelle que soit la destination, jusqu’à nouvel avis.
- Période d’auto-isolement obligatoire de 14 jours pour toute personne qui revient d’un voyage international.
- Suspension de tous les événements et rassemblements.
- Distancement sociale pour les réunions. Dans la mesure du possible, toutes les réunions se tiendront virtuellement.
- Entrevues virtuelles avec les employés potentiels.
- Programme de travail à domicile temporaire pour les employés désignés au sein de Teranet.
- Encouragez les employés à rester à la maison s’ils, ou des membres de leur famille, ne se sentent pas bien.
- Communication de bonnes pratiques d’hygiène pour aider à prévenir la propagation de toute maladie respiratoire.
Nous restons déterminés à maintenir nos niveaux de service et à fournir des mises à jour régulières concernant nos protocoles. Veuillez consulter le site www.teranetmanitoba.ca pour prendre connaissance de nos mises à jour régulières.
Bien que nos bureaux restent ouverts aux clients, nous vous recommandons d’utiliser nos services en ligne visant les titres fonciers et les biens personnels à www.teranetmanitoba.ca. Vous pouvez aussi communiquer avec notre équipe des services aux clients à clientservice@teranet.ca ou au 1 844 737-5684.